Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite les meilleurs voeux 2022.

Censure – La vidéo de l’Innocence des Musulmans et assassinats d’état de militants palestiniens en Israël

1 – La vidéo « l’innocence des musulmans »

L’innocence des Musulmans (Innocence of muslims), navet qui ne mérite en rien la publicité qui lui est faite est désormais disponible sur YouTube en VOSTFR à l’adresse : http://www.youtube.com/watch?v=engQ9MX4Cyc.

Voir si elle va rester longtemps sur le site de Google, car la liste des pays, qui ont annoncé en raison de sa publication, le blocage de YouTube, s’allonge. A ce jour, trois pays ont déjà bloqué l’accès à YouTube : l’Afghanistan, le Pakistan et le Bangladesh. D’autres pays (Russie, Arabie-saoudite, Soudan et Kirghizstan menacent à leur tour d’empêcher l’accès à YouTube, si Google ne retire pas les vidéos de l’innocence des Musulmans.

Pour l’instant, Google a répondu négativement (ou pas répondu du tout – c’est plus simple) aux demandes des différents états, mais qu’en sera-t-il si des pays plus importants tels que le Maroc, l’Algérie, l’Egypte, l’Indonésie ou un grand pays comme l’Inde font de même ?

La population musulmane mondiale est rappelons-le  de plus de 1,5 milliard d’habitants et ça pèse un petit peu économiquement :).

Je ne doute pas un instant que Google saura s’assoir confortablement sur les libertés fondamentales au nom du réalisme économiques et de l’intérêt de ses actionnaires.

south park contre mahomet

2 – Assassinats de militants palestiniens en Israël – c’est officiel

Pour ceux qui pensent qu’Israël est encore une démocratie, le journal Arret sur Images a fait un article complètement passé inaperçu, sur un journalisme israélien condamné pour avoir enquêté sur des assassinats de militants palestiniens par l’armée israélienne. Le journaliste en question, (Uri Blau) a été condamné à 4 mois d’intérêt général.

Ce même journaliste avait travaillé à partir de documents militaires fournis par une autre journaliste et ex-soldate (Anat Kham), qui elle avait été déjà condamnée pour espionnage à 6 ans de prison.

Là, à la lecture de l’article, on croit rêver :

  • C’est désormais officiel, l’état juif tue à son bon vouloir les palestiniens susceptibles de lui nuire. En condamnant les personnes ayant divulguées les faits, la justice les entérine.
  • La presse israélienne est muselée dès qu’on touche aux intérêts de l’état israélien.
  • Les journalistes qui ne se soumettent pas à l’omerta sont arrêtés par la police et emprisonnés par la justice israélienne.
  • Et en dehors d’Arrêt sur image, l’annonce n’est reprise par aucun journaux français (allez savoir pourquoi).

Rappelons, la définition de Wikipedia d’une dictature « Une dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu’aucune loi ou institution ne les limitent ».

On y est là ? Non ? Ah, non, pas encore, il faut faire pire. Allez, y alors …

Source : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14386

drapeau_israel-sang

Edit du 25/09/2012 :

Le film est aussi disponible sur les réseaux torrents (voir chez pirate Bay mais en anglais seulement), tapez :

  • Innocence of muslims full movie
  • The Innocence of Muslims Trailer (1080p H.264-AAC).mp4
  • Innocence of Muslims – Full Movie (74 min)