Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite les meilleurs voeux 2022.

En Vrac : Télécharger VLC 64bits, Epilation intime en direct au journal TV, mail de contact adsense et thèmes wordpress gratuits

VLC : La version 64 bits de VLC pour Windows n’est toujours pas sortie officiellement.

Par contre, vous pouvez toujours tester la version beta qui commence à être stable. Pour cela, il vous suffit de vous rendre ici http://nightlies.videolan.org/build/win64/last/ (lien des bétas sur le site officiel) et de la télécharger. Sur mon poste Windows Seven 64 bits, la version 64 bits se révèle nettement plus stable que son équivalent 32 bits.

VLC Media Remote
VLC Media

EPILATION EN DIRECT : Nos amis nordiques ont une façon étonnante de s’affranchir avec les mœurs.

Pour preuve, en direct du journal TV de Finlande, une épilation des parties les plus intimes d’une jeune femme accompagné des commentateurs des plus sérieux des journalistes. C’est ici : http://www.fantasmesexuel.info/?p=175 . Imaginez l’émotion de notre France profonde, si Jean-Pierre PERNAUT se livrerait au même exercice, au journal de TF1 🙂 🙂

Epilation
Epilation

THEMES WORDPRESS : Découverte de nouveaux thèmes à la fois avec un bon visuel et une très grande simplicité d’utilisation.

Il s’agit des thèmes « Newwpthemes », téléchargeables ici : http://newwpthemes.com .

Les thèmes sont gratuits mais avec comme limitation des liens obligatoires mais discrets dans le Folder. Pour s’en affranchir, il faut acquérir une version payante pour le prix de 29,95 dollars pour un seul domaine et 49,95 dollars pour une version multi-domaines. Un seul regret, malgré un nombre important de thèmes proposés, la structure des thèmes est souvent similaire. Ainsi, je n’ai pas pu trouver un thème adapté pour un site de photos.

Newwpthemes
Newwpthemes

ADSENSE : S’il est bien un service avec lequel il est difficile d’avoir un contact direct, c’est bien celui du service de la régie publicitaire Adsense de Google.

Sachez, qu’ils sont joignables par e-mail à l’adresse e-mail suivante adsense-fr@google.com. Ça reste plus facile que d’utiliser les formulaires en ligne et cela a l’immense mérite de laisser une trace « écrite numérique» en cas de désaccord.

Google Adsense
Google Adsense