Une excellente Régie publicitaire : PubDirecte

Dans le domaine de la publicité sur Internet, Google règne en maitre avec les services Adsense et Adword.

Utilisant les techniques de publicité contextuelle ou par centre d’intérets, le duo Adsense / Adword est particulièrement efficace pour cibler et accrocher le chaland sur le Web.

Mais fonder toute sa stratégie publicitaire uniquement sur Google est risqué.  Vous pouvez du jour au lendemain être retiré du programme en raison d’un contenu contraire aux règles du programme Adsense (vous avez 3 jours pour le retirer) ou de clics incorrects

Par ailleurs, certaines thématiques sont interdites avec Adsense comme le sexe, la promotion de téléchargement de « vidéos familiales », les jeux en ligne, etc..

Nous avons donc longtemps cherché une bonne régie publicitaire alternative et notre choix s’est finalement porté sur PubDirecte.


Les principaux avantages

  • Toutes les thématiques sont acceptées mêmes les plus « chaudes »
  • Un large choix d’offres publicitaires est proposé
  • Paiement à partir de 20 euros (Paypal, Moneybookers ou Virement bancaire) et à partir de 50 € en dehors de la France.
  • Différents modes de rémunérations aux choix (CPM, CPC, CPA ou CPL)
  • Possibilité d’utiliser vos gains pour devenir annonceur
  • Etc …

La régie  PubDirecte  peut être mise en place aussi bien  pour un petit site avec quelques visiteurs qu’un site d’importance avec des milliers de visiteurs par jour.

L’équipe administrative est sympathique et réactive par mail – au début de la mise en place des scripts, on a toujours besoin d’un peu de support 🙂

En conclusion, PubDirecte  est une excellente régie publicitaire, principale et/ou secondaire  ou bien encore exclusives pour les thématiques non acceptées par AdSense.

L’essayer …  c’est l’adopter :). A ce jour, PubDirecte rassemble plus de 45500 membres.

6 réflexions au sujet de “Une excellente Régie publicitaire : PubDirecte”

  1. Message de Pubdirect :

    11.06.2014 : Nous avons eu des problèmes de serveurs mardi 10, le problème a été complètement corrigé mercredi après midi et les gains vont revenir à la normal. Nous avons rajouté un bonus pour les éditeurs qui ont été touché, et nous avons aussi rajouté le bonus pour le bug du 24 février (veuillez nous excuser pour le retard).

  2. PubDirect arrête les sites dit érotique :

    « 23.06.2014 : Afin de nous concentrer exclusivement aux sites tout publics et afin d’avoir une meilleure qualité parmi nos annonceurs, nous allons à partir du 1 juillet arrêter complètement de travailler avec les sites adultes (x), que ça soit avec les annonceurs ou avec les éditeurs. De plus nous allons être beaucoup plus sélectif avec les annonceurs tout publics suite aux nombreuses plaintes que nous avons reçues de la part des éditeurs : Les sites de rencontres seront uniquement acceptés si c’est pour promouvoir de vrai rencontres. Tous sites pour des rencontres sans lendemain (plan Q), et rencontres adultères seront désormais refusés. Si vous êtres éditeur d’un site X, merci de bien vouloir retirer les tags de votre site dès à présent. Si vous avez des gains qui n’ont pas atteint le seuil de paiement, merci de nous envoyer un message afin que nous puissions envoyer votre paiement. Pour les annonceurs qui auront encore des crédits au début du mois, et pas de sites tout public pour lancer une campagne, merci de nous contacter afin que nous puissions vous rembourser les crédits restants sur votre compte. Merci pour votre compréhension.  »

    Dommage

Les commentaires sont fermés.