Le site de REDLIST ne répond plus

>

L’adresse http://www.redlist-ultimate.be/ ne répond plus.

Le site REDLIST est donc en panne ou plus vraisemblablement a été fermé par les autorités.

A priori, il s’agit du nom de domaine qui ne pointe plus les serveurs de REDLIST. Et s’il est confirmé qu’il s’agit bien s’agit d’un problème de DNS, les administrateurs du site vont certainement nous proposer une nouvelle adresse. Il est certain qu’avec un nom de domaine en .be, REDLIST s’exposait à un risque élevé de blocage.

REDLISTétait actuellement  le meilleur site de partage de la toile, richesse de l’offre et accès simple pour l’utilisateur. Après la disparition de MEGAUPLOAD /MEGAVIDEO, nous avions déjà cité dans cet article https://archive.brizawen.com/?p=3886 , REDLIST, le réseau social du partage comme étant une des meilleures alternatives.

Redlist down
Redlist down

Affaire à suivre.

Si vous avez de nouvelles de REDLIST, ou si vous avez un nouveau lien, n’hésitez pas à partager ici :

Edit à 17h42 – résultat du test sur le site Website down

« Unfortunately we did not receive a 200 OK HTTP status code as a response. This means that the website is currently unavailable and down for everybody (not just you) or you have entered an invalid domain name for this query. Possibly the redlist-ultimate.be web server is down, overloaded, unreachable (network problem), or a website or server maintenance is in progress right now. This could also indicate a DNS lookup problem as well (incorrect settings and configuration of the DNS servers) or other hosting related issues. »

 

Edit du 20/10/2012 :

Le site est revenu hier vers 23H00. Il s’agissait simplement de la RAM du serveur de REDLIST avait laché. Plus de peur que de mal, finalement – Longue vie à Redlist 🙂

Edit du 11/02/2013

Une erreur 403 qui dure depuis plus de 24H00, et toujours pas de nouvelles des administrateurs

REDLIST Erreur 403
REDLIST Erreur 403

 

37 réflexions au sujet de “Le site de REDLIST ne répond plus”

    • rien n’est certain que le site soit fermé, mais comme le dit Maxime, un peu plus haut, Ça pue cette histoire. J’espère juste que les admins ont pris les précautions suffisantes.

  1. extrapolation un poil délirante, votre histoire. ce n’est ni le premier ni le dernier DDOS de quelques heures que redlist se prend, en général des mafieux tunisiens qui n’ont pas réussi à en prendre le controle.
    Fort a parier qu’il sera là demain au pire, frais comme un gardon.
    Allez au cinoche ce soir pour changer et il n’y paraitra plus ^^

    • J’espère que tu as raison. Ca me ferait suer qu’il disparaisse du paysage du download. C’est le seul endroit (que je connaisse) ou on peut trouver facilement des vielles séries / vieux films.

        • « Les administrateurs du site vont certainement nous proposer une nouvelle adresse ».

          Dans tout les cas l’hébergement n’est pas touché, donc tout va bien 🙂

      • Pour les fan de cinéma, un des plus complets (vieux films) est certainement ergor.org
        Dès que tu souhaites un truc un peu pointu, le forum te répond généralement en envoyant un lien en moins de 04h. Il n’y a que des passionnés 🙂

  2. Bonjour,

    Je suis un des administrateurs de Redlist, et le site n’a pas fermé. Le problème est apparu vers 13h30 et le site reste down pour le moment.

    Nous ne savons pas si c’est une attaque ou si c’est problème sur le serveur. Le DNS n’a pas été fermé puisque l’on ping bien redlist-ultimate.be.

    Ne vous inquietez pas ce sera remit au plus vite.

    Merci à vous

    • Salut Matkill on attend t’inquiete mais merci de nous rassurer j’ai failli avoir la meme deprime que quand megaup a ferme mais en pire.

      Bon a bientot j’espere

    • Merci de l’information. C’est super sympa d’être passé. Il est vrai en ces temps sombres d’Internet, il y avait toutes les raisons de s’inquiéter d’autant que nous aimons tous votre site de « partage ».

  3. Un soucis de RAM, rien de bien grave :p
    Sachez quand même que moi j’bosse en journée ^^ Et que je dois attendre que les techniciens interviennent physiquement sur le serveur..

    Bref, c’est relancé.. Merci pour les fleurs lancées au site mais évitons toutes extrapolations quelques peu hatives..

    Red^^

  4. NOn mais vraiment hein, le site est down a peine quelque heures et déja les rumeurs les plus folles circulent ^^ Paniquez pas.

  5. Bon, content que REDLIST soit revenu mais à l’attention des admins, faites gaffe, des attaques DOS inexpliquées avaient précédées la fermeture de demonoid. Merci pour tout.

  6. Ouai Bin en tous-cas Quand j essay d aller sur REDLIST ca me marque :
    403 FORBIDDEN
    Donc Bon … Aller Redlist courage j ai envie de dire ^^

  7. j’ai deja eu une fois ce type d’erreur avec red list, sa a duré la journée donc jme suis posé la meme question que vous mais, le lendemain c’était repartit!
    je pense pas que le site à des chances d’être fermé car comparé à d’autres dans son nom il n’y a aucun mot qui fasse penser que ce site permette du téléchargement de fichier! wawa film fait déja plus risqué

  8. Ce jour :

    « Ce site utilise CloudFlare afin d’aider à le garder en ligne lorsque le serveur est en panne en affichant des copies en cache des pages quand ils ne sont pas disponibles. Malheureusement, une copie en cache de la page que vous avez demandée n’est pas disponible, mais vous pourriez être en mesure d’atteindre d’autres pages mises en cache sur le site. »

    Oups ?
    Flûte de zut !

  9. Il y a deux jours c’était Wawa-Mania qui répondait plus maintenant c’est REDLIST.

    Quesque qui se passe ? Quelqu’un le sait ?

Les commentaires sont fermés.